FALLOUT 3

posté le 27-04-2010 à 18:46:11

l'abri 106

l'abri 106

but:

 


 
 
posté le 27-04-2010 à 18:44:02

abri 69

Parmi les 1000 personnes qui y sont entrées, seulement un était un homme.
 


 
 
posté le 27-04-2010 à 18:43:37

abri 68

Parmi les 1000 personnes qui y sont entrées, seulement une était une femme.
 


 
 
posté le 27-04-2010 à 18:43:12

abri 56

Tous les médias de divertissement ont été enlevés sauf celui d’un acteur comique particulièrement mauvais. Les sociologues avaient prévu l’échec de l’abri 55.
 


 
 
posté le 27-04-2010 à 18:42:49

abri 55

Tous les médias de divertissement ont été enlevés.
 


 
 
posté le 27-04-2010 à 18:42:29

abri 53

L’équipement a été prévu pour se casser à intervalles réguliers. Bien que réparables, les pannes ont été prévues pour soumettre à une contrainte les habitants de cet abri.
 


 
 
posté le 27-04-2010 à 18:42:07

abri 42

Aucune ampoule de plus de 40 watts n’a été fournie.
 


 
 
posté le 27-04-2010 à 18:41:40

abri 36

Les distributeurs de nourriture ont étés conçus pour produire uniquement un gruau liquide et aqueux.
 


 
 
posté le 27-04-2010 à 18:41:19

abri 34

Un stock important de d'armes et munitions y a été placé, celui-ci n’a pas été scellé.
 


 
 
posté le 27-04-2010 à 18:40:54

abri 29

Abri peuplé d'enfants de moins de 15 ans. Les parents ont été envoyés dans d’autres abris. Harold est censé provenir de cet abri.
 


 
 
posté le 27-04-2010 à 18:39:26

abri 27

Abri en surpopulation. 2000 personnes ont été affectées pour y entrer, soit le double de la quantité soutenable. L’emplacement de cet abri est inconnu.
 


 
 
posté le 27-04-2010 à 18:39:01

abri 15

A été prévu pour rester fermé pendant 50 ans et inclut des personnes aux idéologies radicalement diverses. Mais au moment de son ouverture, l'Abri a été attaqué par les pillards et les citoyens ont dû fuir. Ils ont fondé les Sables Ombragés. Vous entendrez dans le discours d’Aradesh dans Fallout 1 qu’il parle d’une tendance multiculturelle.
 


 
 
posté le 27-04-2010 à 18:38:24

abri 13

A été prévu pour rester fermé pendant 200 ans et visait à l’étude de l’isolement prolongé. Mais l’endommagement de la puce à eau a forcé le dirigeant à improviser et à envoyer l’Habitant de l’abri en chercher une.

 


 
 
posté le 27-04-2010 à 18:37:53

abri 12

Avait pour but l’étude des rayonnements. La porte de l’abri a été conçue pour ne pas se fermer au moment de la guerre. C’est l’Abri de Necropolis. Et bien qu'ayant survécu aux bombes, les goules en sont le résultat.

 


 
 
posté le 27-04-2010 à 18:37:29

abri 8

C'est l'Abri "témoin", prévu pour s’ouvrir et coloniser la surface après 10 ans, temps standard d'utilisation. La Cité de l’Abri en est le résultat.
 


 
 
posté le 26-04-2010 à 21:17:21

histoire de l'abri 92

l'abri 92

but:

au début tout le monde croyait que cet abri avez pour but de conserver les talent musicaux. faux cet abri avez pour but de crée un son spéciale qui permettrait de controler des personne.

 


 
 
posté le 26-04-2010 à 21:11:12

avant tout

avant toute chose sacher que les abri n'ont jamais servie a sauver le monde mais a faire des experience.
 


 
 
posté le 26-04-2010 à 07:27:34

quetes

gros ennuis a big town:

big town.

le gambit surhumain:

 


 
 
posté le 26-04-2010 à 07:12:39

info quetes

je ne mettrais pas les quete mais seulement leur emplacement si vous etes vraiment bloquer envoyer mon un message sur:

 


 
 
posté le 25-04-2010 à 19:25:01

le marionettiste de l'abri 77

voici un lien avec le marionetiste de l'abri 77

http://www.fallout3-france.fr/bd_fallout.php

 


 
 
posté le 25-04-2010 à 17:15:42

armure

chapeau confédéré:

résistence au dégats:0-2.

poids:1.

valeur:0-5.

 


 
 
posté le 25-04-2010 à 14:03:33

arme

fusil 12 calibre a 2 canon:

dégats:80-90

poids:6

valeurs:135-145

 


 
 
posté le 24-04-2010 à 23:17:00

poupées

 SPECIAL:

force:

megaton dans la maison du shérif.

perception:

 


 
 
posté le 24-04-2010 à 22:43:18

description carte

01 Raven Rock02 Centrale MDPL-0503 Réseau Sat Com NW-07c04 Réseau Sat Com NW-05a05 Fort Constantine06 Tour de diffusion KB507 Réserve d'Ecorcheurs08 Chapelle de la basilique de Dickerson09 Camping de Mount Mabel10 Fort en épaves abandonné11 Shalebridge12 Tour de diffusion KT813 Abri 8714 Station-service de Rockbreaker15 Relais des cinq essieux16 Camping national d'Everglow17 Décharge des frères Jalbert18 Little Lamplight19 Tunnels de Yao Guai20 Fort Bannister21 Charnier22 Evergreen Mills23 Garage de Smith Casey24 Gindershade25 Station-service de Jocko26 Central VAPL-6627 Piste & camping F.Scott Key28 Dunwich Building29 Dépôt de Warrington30 Station de Warrington31 Tenpenny Tower32 Site de RobCo33 Centrale VAPL-8434 Caverne de Cliffside35 Le drive-in en surplomb36 Andale37 Usine de Nuka Cola38 Fort Independence39 Ruines de Fairfax40 Megaton41 Abri 10142 Springvale43 Ecole de Springvale44 Station de métro de Jury Street45 Abri 10646 Bed & Breakfast de Kaelyn47 Central VAPL-5848 Terrain du Fordham Flash Memorial49 Big Town50 Cinéma de plein air Moonbeam51 Planque de Hamilton52 Arefu53 Station de Northwest Seneca54 Grande station relais MDPL55 Académie Roosevelt56 Domaines de la Pompe flétrie57 Drive-in Bonne étoile58 Station d'émission WKML59 Passage du Diable noyé60 Casse de Mason Dixon61 Paradise Falls62 Réseau SatCom NN-03d63 Central MDPL-2164 Lac du comté de Montgomery65 Tour de diffusion LP866 Oasis67 Clifftop Shacks68 Maisons de Reclining Groves69 Central MDPL-1370 Minefield71 Commissariat de Germantown72 Cimetière de Meresti73 Dépôt de Meresti74 Maison d'Agatha75 Casse76 Ruines de Bethesda77 Arsenal de Wheaton78 Usine Corvega79 Abri 10880 Centre de réparation de robots81 Canterbury Commons82 Antre de la Fourmenteuse83 Temple de l'Union84 Grisly Diner85 Tour relais KX-B8-1186 Site d'élimination de Greener Pastures87 Abris 9288 Old Olney89 Ferme laitière de Chaste Acres90 Centrale MDPL-1691 La république de Dave
 


 
 
posté le 24-04-2010 à 22:42:43

carte

 


 
 
posté le 24-04-2010 à 22:39:33

ennemis

ENNEMIS FACILE:

raider,goules et super mutant.

ENNEMIS MOYENS:

 


 
 
posté le 24-04-2010 à 18:33:43

arme

 attention les dégat sont différent par raport a l'état de l'arme et a la compétence