attention les dégat sont différent par raport a l'état de l'arme et a la compétence
Sabre d'officier chinois
Le sabre d'un ancien officier chinois.
Dégâts: 10 - 13
Poids: 3
Valeur: 75 Effet: -
Munition: -
Lieu: Megaton, maison de Jericho.
Lame du Vampire
Dégâts: 15 - 16
Poids: 1
Valeur: 400
Effet: -
Munition: -
Lieu: Dépôt de Meresti, dans l'armoire de Vance, il faut avoir 75 en crochetage.
Couteau de combat
Un couteau robuste et affûté, autrefois utilisé par l'armée. Dégâts: 6 - 10
Poids: 1
Valeur: 15 - 50
Effet: -
Munition: -
Lieu: Sur les raiders, les gars de la compagnie Talon, ou sur les Régulateurs.
Rasoir d'Occam
Dégâts: 10 - 13
Poids: 1
Valeur: 6
5 Effet: -
Munition: -
Lieu: Fort Bannister.
Tuyau de plomb
Plomberie de base dans tous les foyers d'avant-guerre, entre vos mains c'est maintenant une arme mortelle.
Dégâts: 12
Poids: 3
Valeur: 75
Effet: -
Munition: -
Lieu: Un peu partout dans les Terres Désolées.
Couteau
Un couteau ordinaire.
Dégâts: 8 - 10
Poids: 1
Valeur: 20
Effet: -
Munition: -
Lieu: Un peu partout dans les Terres désolées.
Dard de fourmi
Dégâts: 8
Poids: 1
Valeur: 30
Effet: HP -4 (10s)
Munition: -
Lieu: Antre de la Fourmenteuse.
Bâton clouté
Un bâton avec une demi-douzaine de clous. Simple, mais efficace.
Dégâts: 8 - 11
Poids: 4
Valeur: 30
Effet: -
Munition: -
Lieu: Super-Mutants.
Conseil d'éducation
Dégâts: 8 - 14
Poids: 4
Valeur: 10 - 60
Effet: -
Munition: -
Lieu: Clifftop Shacks, dans une cabane, à côté d'une commode, un bras de squelette est tendu dans sa direction.
Matraque de policeMatraque utilisée par les forces de polices.
Dégâts: 5 - 8
Poids: 2
Valeur: 29 - 70
Effet: -
Munition: -
Lieu: Abri 101 (force de police), parfois sur des raiders.
Queue de billard
Si vous n'aimez pas jouer au billard, vous pouvez toujours essayer d'empaler vos ennemis avec.
Dégâts:?
Poids:?
Valeur:?
Effet: -
Munition: -
Lieu: Abri 101, dans certaines maisons ou abris...
La casse
Une queue de billard spéciale.
Dégâts:?
Poids:?
Valeur:?
Effet: -
Munition: -
Lieu: A Paradise Falls, sur la table de billard.
Masse
Quand on ne peut pas trancher, il faut écraser!"
Dégâts: 20 - 27
Poids: 12
Valeur: 130
Effet: -
Munition: -
Lieu: Super-Mutants.
L'Attendrisseur
Dégâts: 30
Poids: 12
Valeur: 150
Effet: -
Munition: -
Lieu: Anchorage Memorial, Entrée de service: Réparer ou utiliser la Clé des stocks d'Anchorage pour l'ouvrir.
Super-Masse
Dégâts:?
Poids:?
Valeur:?
Effet: -
Munition: -
Lieu: Sur les Maîtres Super-Mutants.
Super-Masse de Fawkes
Dégâts:?
Poids:?
Valeur:?
Effet: - Munition: -
Lieu: Sur Fawkes (Fawkes est dans l'abri où l'on doit aller pour la quête principale, pour récupérer sa masse, il faudra le tuer ou échanger des objets avec lui, il y aura sa masse dans son inventaire).
Cran d'arrêt
Dégâts: 6 - 19
Poids: 1
Valeur: 35 - 50
Effet: -
Munition: - Lieu: Raiders.
Cure-dent de Butch
Cran d'arrêt modifié.
Dégâts:?
Poids: 1
Valeur:?
Effet: -
Munition: -
Lieu: Sur le corps de Butch.
L'Éventreur
Alimenté par une petite cellule d'énergie, pratique pour couper un arbre ou... déchirer vos ennemis.
Dégâts: 22 - 27
Poids: 6
Valeur: 85 - 100
Effet: -
Munition: -
Lieu: Rarement sur des Raiders ou des Super-Mutants. Il peut s'acheter chez un marchand, à vous de le découvrir...
Jack
Version améliorée de l'Éventreur.
Dégâts: 22 - 27
Poids: 6
Valeur: 85 - 100
Effet: -
Munition: -
Lieu: Caverne des Écorcheurs, sur un officier de l'Enclave
Démonte-pneu
Autrefois outil indispensable de tous garagistes.
Dégâts: 6
Poids: 3
Valeur: 40
Effet: -
Munition: -
Lieu: Dans les garages ou un peu partout dans les Terres Désolées.
L'ami du routier
Démonte-tête...
Dégâts: 10 - 13
Poids: 5
Valeur: 75
Effet: -
Munition: -
Lieu: Canterbury Commons, dans le garage.
Rouleau à pâtisserie
Pour faire de bon gâteau ou... effrayer les gens.
dégâts: 4 - 20
Poids: 1 - 2
Valeur: 10
Effet: -
Munition: -
Lieu: Commissariat de Georgestown.
Gantelet d'Écorcheur Compétence "Main nue"
Permet de défigurer ses victimes comme il se doit.
Dégâts: 29 - 39
Poids: 10
Valeur: 147 - 150
Effet: -
Munition: -
Lieu: A fabriquer soi-même (Ceinture en cuir; Colle Miracle; Main d'Écorcheur et Attelle).
Coup de poing américain Compétence "Main nue"
Métal qui glisse sur la main et est utilisée pour augmenter l'efficacité d'un coup de poing.
Dégâts: 6 - 14
Poids: 1
Valeur: 20
Effet: -
Munition: -
Lieu: Raiders.
Coup de poing à pointes Compétence "Main nue"
Les pointes permettent de faire plus de dégâts en déchirant la chair de votre adversaire.
Dégâts: 9 - 17
Poids: 1
Valeur: 25
Effet: -
Munition: -
Lieu: Parfois sur les raiders.
L'argument valable de Plunklett Compétence "Main nue"
Coup de poing à pointes amélioré.
Dégâts: environ 20
Poids: 1 Valeur: ?
Effet: -
Munition: -
Lieu: Trouvé sur le cadavre de Junders Plunklett, dans la maison au milieu du cimetière d'Arlington.
Poing assisté Compétence "Main nue"
Un gant pneumatique qui transforme un simple coup de poing en un puissant coup de bélier.
Dégâts: 20 - 29
Poids: 6
Valeur: 100
Effet: -
Munition: -
Lieu: Sur quelques ennemis...
Poign-o! Compétence "Main nue"
Dégâts: 25 - 34
Poids: 6
Valeur: 100
Effet: -
Munition: -
Lieu: Central MDPL-13, sur une table.
Dégâts: 2
Poids: 2
Valeur: 15
Effet: -
Munition: BB's (50)
Lieu: Abri 101, cadeau de papa.
Pistolet 10mm
Dégâts: 6 - 9
Poids: 2 - 3
Valeur: 30 - 255
Effet: -
Munition: Cartouche 10mm (12)
Lieu: Abri 101, donné par Amata, sur des raiders.
Pistolet 10mm du Colonel Autumn
Dégâts:?
Poids: 2 - 3
Valeur:?
Effet: -
Munition: Cartouche 10mm (12)
Lieu: Quête "Retire-ça!" Rotonde lord de la dernière attaque.
Pistolet 10mm à silencieux
Dégâts: 8
Poids: 3
Valeur: 188
Effet: Émet très peu de bruit
Munition: Cartouche 10mm (12)
Lieu: M. Burke, rarement sur des raiders.
Pistolet-mitrailleur 10 mm
Dégâts: 34 - 37
Poids: 5
Valeur: 250 - 330
Effet: -
Munition: Cartouche 10mm (30)
Lieu: Raiders.
Sydney's 10mm "Ultra" SMG
Dégâts: 59
Poids: 5
Valeur:?
Effet: -
Munition: Cartouche 10mm (50)
Lieu:: Donné par Sydney après la quête "Voler l'indépendance".
Fusil de sniper
Dégâts: 40 - 42
Poids: 10
Valeur: 300 - 500
Effet: -
Munition: Cartouche calibre .308 (5)
Lieu: Avant-poste Raiders, un peu partout dans les Terres Désolées.
Fusil de la victoire
Dégâts: 42
Poids: 10
Valeur: 431 - 500
Effet: Une chance au coup porté sur l'ennemi de le faire chuter à terre
Munition: Cartouche calibre .308 (5)
Lieu: Une cabane abandonnée entre le Relai cinq essieux et le Camping d'everglow.
Fusil de réserviste
Dégâts: 42
Poids: 10
Valeur: 300
Effet: -
Munition: Cartouche calibre .308 (3)
Lieu: Chapelle de dickerson, le "Rôdeur".
Fusil d'assaut
Dégâts: 38 - 40
Poids: 7
Valeur: 300
Effet: -
Munition: Cartouche 5,56mm (24)
Lieu: Raiders, Super-Mutants...
Fusil d'assaut chinois
Dégâts: 45 - 50
Poids: 7
Valeur: 326 -500
Effet: -
Munition: Cartouche 5,56mm (24)
Lieu: Compagnie Talon, Maître Super-Mutants.
Fusil d'assaut Xuanlong
Dégâts:?
Poids: 7
Valeur:?
Effet: -
Munition: Cartouche 5,56mm (36)
Lieu: Sur Prime à la station de métro Jury Sreet.
Fusil de chasse
Dégâts: 25 - 26
Poids: 6
Valeur: 150
Effet: -
Munition: Cartouche calibre 0,32 (5)
Lieu: Raiders et Super-Mutants.
Ol'Painless
Dégâts: 30 - 31
Poids: 6
Valeur: 250
Effet: -
Munition: Cartouche calibre 0,32 (5)
Lieu:: Dans le coffre de Dave à la République de Dave.
Fusil de Lincoln
Dégâts: 51 - 52
Poids: 7
Valeur: 500
Effet: -
Munition: Cartouche calibre .44 (15)
Lieu: Musée d'histoire américaine, au deuxième étage, section bureau du musée dans une vitrine.
Pistolet .32
Dégâts: 6
Poids: 2
Valeur: 10
Effet: -
Munition: Cartouche calibre .32 (5)
Lieu: Megaton, vendu par Moira.
Zhu-Rong v418 Pistolet Chinois
Dégâts: 4
Poids: 2
Valeur: 10
Effet: HP -2(5s)
Munition: Cartouche 10mm (10)
Lieu: Building de la LOB Entreprise, près du métro Fall church Nord (il faut trouver l'aile est et le bureau du PDG, l'arme est dans une valise; la clé est dans le bureau du PDG).
44. Magnum à lunette
Dégâts: 26 - 32
Poids: 4
Valeur: 185 - 300
Effet: -
Munition: Cartouche calibre .44 (6)
Lieu: Raiders et Mercenaires.
Blackhawk
Dégâts: 53
Poids: 4
Valeur: 500
Effet: -
Munition: Cartouche calibre .44 (6)
Lieu:: Obtenu après la quête d'Agatha
Fusil à canon scié
Dégâts: 50
Poids: 4
Valeur: 150
Effet: -
Munition: Calibre 12 (2)
Lieu: Super Dunk Mark
Le démonte-rotule
Dégâts: 75
Poids: 5
Valeur:?
Effet: -
Munition: Calibre 12 (2)
Lieu:: Trouvé à Gidershade, sur Ronald Laren. >
Fusil cal. 12 combat
Dégâts: 52 - 55
Poids: 7
Valeur: 152 - 200
Effet: -
Munition: Calibre 12 (12)
Lieu: Compagnie Talon.
Le Terrible Fusil
Dégâts: 83
Poids: 10
Valeur: 250
Effet: -
Munition: Calibre 12 (12)
Lieu: Evergreen Mills, Bazar, sur Jack.
Lances-Flammes
Une arme pour les Pyromanes. Garantie pour faire fondre la peau des ennemis. Bon pour les barbecues de masses!
Dégâts: 52 - 78
Poids: 15
Valeur: 171 - 315
Effet: HP -2(5s)
Munition: Carburant (60)
Lieu: Raiders et Mercenaires
Burnmaster
Dégâts: 86
Poids: 15
Valeur: 221
Effet: HP -2(5s)
Munition: Carburant (60)
Lieu: Métro Franklin - Service, rame de métro irradiée.
Minigun
Gigantesque arme à feu pour les adeptes de la quantité (pour la qualité on repassera plus tard)!
Dégâts: 55 Poids: 18
Valeur: 999 - 1000
Effet: -
Munition: Cartouche 5mm (240)
Lieu: Mutant
Eugene
Dégâts: 110
Poids: 18
Valeur: 1500
Effet: -
Munition: Cartouche 5mm (240)
Lieu: A la fin de la quête des Rangers de Reilly, Reilly vous le propose en récompense.
Lance-missiles
Votre arme anti-véhicule, aussi efficace contre les Super Mutants.
Dégâts: 112 - 125
Poids: 20
Valeur: 500
Effet: -
Munition: Missile (1)
Lieu: Raiders et Compagnie Talon
Lance-Miss
Version améliorée du Lance-Missile. Bien que beaucoup plus puissant, il a un gros défaut: les missiles tirés ne vont pas en ligne droite, mais sont lancés en gros comme des grenades, donc il perd beaucoup en précision.
Dégâts: environ 170
Poids:?
Valeur:?
Effet: -
Munition: Missile (1)
Lieu: Fort Independence, petite pièce au sud-ouest du niveau inférieur, adjacente à la grande galerie.
Fat Man
Un bâtiment à raser? Un Méga Behemoth trop collant? Cette arme est pour vous! Mais attention à ne pas vous tuer vous-même...
Dégâts: 860 - 1183 (!)
Poids: 30
Valeur: 381 - 999
Effet: -
Munition: Mini Nuke (1)
Lieu: En tout il y a 9 Fat Man: Mini-rencontre aléatoire, sur un homme mort; Fort Constantine; Old Olney; Fort Bannister; Commissariat de Germantown; Evergreen Mills; Galaxy News Radio; Entrée Ouest du Capitole.
M.I.R.V.
Fat-man amélioré.
Dégâts:?
Poids:?
Valeur: -
Effet: -
Munition: Mini-Nuke (8)!!!
Lieu: Il faut avoir les 5 messages de la famille Keler, trouvés un peu partout pour ouvrir la porte où se trouve se petit bijou... (Dépôt de la Garde Nationale, partie arsenal).
Une arme à énergie qui peut se révéler très meurtrière. Un coup critique peut enflammer la cible.
Dégâts: 17 - 24
Poids: 8
Valeur: 999
Effet: -
Munition: Microcellule à fusion (24)
Lieu: Usine Robco, Compagnie Talon.
Fusil Waser
Dégâts: 23 - 27
Poids: 8
Valeur: 527 - 1500
Effet: -
Munition: Microcellule à fusion (24)
Lieu: Lamplight, acheté à un enfant pour 500 caps.
Pistolet laser
Particulièrement efficace contre les ennemis à proximité. Un coup critique peut enflammer la cible.
>Dégâts: 7 - 9
Poids: 2 - 3
Valeur: 66 - 420 (?)
Effet: -
Munition: Cellule E (30)
Lieu: Un marchant itinérant prés de Mégaton, Moira à Mégaton , Super Dunk Mart.
La Fin du Contrebandier
Dégâts: 19
Poids: 2
Valeur:?
Effet: -
Munition: Cellule E (30)
Lieu: La Citadelle, volé dans le coffre de l'Aîné Lyons.
Regard de Protectron
Dégâts:?
Poids: 2
Valeur:?
Effet: -
Munition: Cellule E (30)
Lieu: Récompense possible de la quête: "le Gambit surhumain" (tire deux coups en même temps).
Fusil à plasma
Il s'agit d'une arme extrêmement puissante, et elle est souvent utilisée par l'Enclave.
Dégâts: 34 - 47
Poids: 8
Valeur: 1799
Effet: -
Munition: Microcellule à fusion (12)
Lieu: L'enclave, ou dans l'arsenal de Fort Independence.
Fusil à plasma A3-21
Dégâts: 50
Poids: 8
Valeur: 1800
Effet: -
Munition: Microcellule à fusion (12)
Lieu: Quête "L'Homme Répliqué" à Rivet-City. Pour l'avoir ne donnez pas le composant de l'androïde à Zimmer et quand vous avez découvert que Harkness était l'androïde recherché, parlez lui et vous verrez par la suite... (Vous pouvez obtenir les fusil à Plasma de Harkness et le module de combat de Zimmer en même temps!
Pistolet à plasma
Un pistolet à plasma.
Dégâts: 19 - 25
Poids: 3
Valeur: 360
Effet: -
Munition: Cellule E (16)
Lieu: L'enclave.
Laser Gatling
Dégâts: 80
Poids: 18
Valeur: 800
Effet: -
Munition:? (240)
Lieu: Certains membre des Dissidents et de l'Enclave en ont un, Fawkes en a un à la fin du jeu.
Vengeance
Dégâts: 133
Poids: 18
Valeur: 2398
Effet: -
Munition:? (240)
Lieu: Caverne des Écorcheurs, près d'un cadavre dans une mare de sang...
Lance de feu
Dégâts: 61
Poids: 2
Valeur: 749
Effet: PV -2 (5s)
Munition: Cellule alien (10)
Lieu: Mini-rencontre aléatoire, un vaisseau explose au dessus de vous...
Pistolet alien
Dégâts: 94
Poids: 2
Valeur: 291
Effet: -
Munition: Cellule alien (10)
Lieu: Nord de la central MDPL-13, près d'un cadavre d'E.T. à côté d'un vaisseau Extra-Terrestre qui s'est écrasé.
Pour trouver d'autres munitions, allez au Nord Est de la Station de métro de Jury Street (pas très loin de l'abri 101)
Médusatron
Dégâts: 1
Poids: 2
Valeur: 499
Effet: Permet de prendre le contrôle mentale des esprits faibles
Munition: Cell. Médusatron (5)
Lieu: Paradise Falls, fournit pour faire la quête d'entrée à Paradise Falls.