a chaque fois que tu donne 10 barre d'acier a everett il te donne soit une arme soit une armure.
tenue de travailleur:
amélioration de la loque d'esclave.
résistance au dégats:0-5.
poids:2.
valeurs:0-10.
effets:agilté+1 force+1 endurance+1.
lieu:everett te la donne pour 10 barre d'acier.
casque de filtration:
amélioration du casque de responsable.
résistance au dégats:0-5.
poids:3.
valeurs:0-50.
effets:résisatnce rads.+10.
lieu:everett te la donne pour 20 barre d'acier.
coup-de-poing:
amélioration du coups de poings américains.
dégats:10-20.
poids:1.
valeurs:5-15.
munitions:-
lieu:everett te la donne pour 30 barre d'acier.
blaster métal:
amélioration du fusil laser.
dégats:40-55.
poids:8.
valeurs:600-650.
munitions:microcellule a fusion.
lieu:everett te la donne pour 40 barre d'acier.
armure d'artificier:
résistance au dégats:0-25.
poids:15.
valeurs:0-110.
effets:arme lourdes+10 explosif+10
lieu:everett te la donne poure 50 barre d'acier.
armure maitre du metal:
amélioration de l'armure de métal.
résistance au dégats:0-30.
poids:15.
valeurs:0-110
effets:agilité-1 mains nue+10 arme a energie+10
lieu:everett te la donne pour 60 barre d'acier.
la trancheuse:
amélioration de l'auto-hache.
dégats:40-60.
poids:20.
valeurs:120-140.
munition:-
lieu:everett te la donne pour 70 barre d'acier.
rebelle cuir:
amélioration de l'armure de cuir.
résistance au dégats:0-30.
poids:15.
valeurs:0-150.
effets:charisme+1
lieu:everett te la donne pour 80 barre d'acier.
perforateur:
amélioration de l'infiltrateur.
dégats:40-60.
poids:7.
valeurs:350-400.
munitions:5,56mm.
lieu:everett te la donne pour 90 barre d'acier.
armure assisté tribale:
amélioration de l'armure assisté d'ashur.
résistance au dégats:0-40.
poids:40.
valeurs:0-500.
effets:pa+15 arme de corps a corps+5 chance+1 force+1 agilité-1.
lieu:everett te la donne pour 100 barre d'acier.